CMC2 – Courtier, Conseil & Courtage en crédit immobilier et professionnel – Rennes, St-Malo, Redon (35) Ille et Vilaine
06 70 65 15 40

Prêt financement matériel professionnelRennes, St-Malo, Redon (35) Ille et Vilaine

Prêt pour le financement de son équipement professionnel & matériel d'entreprise

Prêt financement matériel professionnel

CMCDEUX traite les demandes de financement pour les biens d’équipements professionnels sur Rennes, St-Malo, Redon (35) Ille et Vilaine.

Notre société spécialisée dans le courtage en crédit professionnel dans le 35 vous aide à financer l’acquisition ou le renouvellement de votre équipement professionnel (véhicule, matériel informatique, industriel, commercial…).

CMCDEUX vous propose deux solutions pour financer l’acquisition de matériel professionnel en Ille et Vilaine (35) :

  • Le crédit d’équipement classique
  • Le financement locatif : crédit-bail

L’achat de matériel neuf ou d’occasion peut notamment faire l’objet d’un crédit à moyen terme ou d’un crédit bail. CMCDEUX à Rennes mène une étude personnalisée et sélectionne le crédit bancaire le plus adéquat en fonction de votre situation et du contexte de votre investissement en biens d’équipements.
Le crédit-bail est l’opération la plus répandue pour l’acquisition de matériel d’entreprise.

Le crédit-bail, véritable compromis entre l’achat et la location de matériel, est souvent utilisé pour des investissements lourds ou à obsolescence rapide. Il permet à une entreprise de louer du matériel à une banque ou à une société spécialisée, moyennant le paiement d’une redevance mensuelle, fixée dans les termes du contrat.

CMCDEUX monte avec vous un dossier complet et sélectionne les établissements partenaires proposant le crédit-bail pour l’achat ou la modernisation de vos équipements professionnels. En fin de contrat, l’entreprise choisit soit de restituer le bien, soit de l’acquérir pour un montant défini au préalable.

CMCDEUX propose un dossier correspondant au mieux aux attentes des banques et négocie pour vous les meilleures conditions de crédit-bail.