CMC2 – Courtier, Conseil & Courtage en crédit immobilier et professionnel – Rennes, St-Malo, Redon (35) Ille et Vilaine
06 70 65 15 40

Droit au bailRennes, St-Malo, Redon (35) Ille et Vilaine

Comment faire financer son droit au bail ?

Droit au bail

CMCDEUX vous accompagne dans la recherche de crédit pour une acquisition de droit au bail sur Rennes, St-Malo, Redon (35) Ille et Vilaine.

Recherche d’un prêt bancaire pour l’acquisition du droit au bail.

Lorsque vous reprenez à la fois un fonds de commerce et le droit au bail, il est possible de poursuivre l’activité de ce commerce en rachetant la clientèle, le nom du magasin, la marque, le matériel, les licences… L’autre option d’acquisition est l’achat du droit au bail seul, sans reprendre le fonds de commerce et donc utiliser le local pour une autre activité.
Acquérir un droit au bail, c’est reprendre le bail convenu entre le précédent locataire et le propriétaire pour la durée qui reste à écouler. Pour financer cet achat de droit au bail, il convient de verser une indemnité au locataire cédant son droit au bail.

CMCDEUX trouve le crédit bancaire approprié pour l’acquisition d’un droit au bail à Rennes et en Ille et Vilaine (35). Votre conseiller en crédit professionnel représentera aux mieux vos intérêts auprès des établissements bancaires partenaires dans le cadre des négociations.